View Single Post

Torquefada's Avatar

Torquefada
09.29.2012 , 05:34 AM | #10
Bonjour, Laevena.
J'ai vérifié mais non mes options d'alimentations sont ok, les ventilos configurés au max de performances. De plus ayant des ventilos supplémentaires en dessous de mon pc depuis quelques mois, mon PC ne surchauffe jamais. Il reste détendu et frais.

Avant la réparation les crashs se faisaient n'importe quand... depuis la réparation, c'est clairement des freezes pile avant une page de téléchargement de planète ou fin de ZL ou autre...même pas le temps de voir la page de téléchargement, je reste freeze sur mon interface perso... ce freeze est définitif et il n 'y a plus qu'a forcer le jeu à se fermer.

Ces problèmes sont clairement apparus après la mise à jour 1.4, n'ayant ni de crashs du jeu ni de freeze du jeu ainsi avant.

Problème toujours non résolu.
Je le rappelle vous avez mon dxdiag sur le premier post.

Merci de votre réponse et solution à venir.

Ps: ceci dit je ne suis pas le seul à qui ça arrive dans ma guilde... d'autres membres ont des retours windows de manière aléatoire. Ce n'est pas toutes les minutes, moi non plus mais c'est juste ennuyeux quand cela arrive en pleine "horreur absolue" hm par exemple. Bon je le répète au cas où seul la dernière phrase soit retenue, depuis la réparation le problème chez moi a changé.