View Single Post

DarkMagakus's Avatar


DarkMagakus
09.28.2012 , 11:32 AM | #167
Quote: Originally Posted by Gabeir View Post
mais n'importe quoi !!!! je joue avant-garde depuis le tout début !!! et je jouais déjà avant-garde pendant la bêta !!! portée de sniper mdr : assaut est une spé commune aux 2 classes avancées du soldat , encore heureux que jusque là les portées des skills eussent été les mêmes !!! le fait est que la différence tenait dans les fait que l'avant-garde a un fusil et un générateur de bouclier ce qui faisait de lui un off-tank alors que le commando a un canon et il fait du gros dégât .après si tu viens en BG sans ton équipement de recrue face à des avant-garde full héro ne viens pas te plaindre...
pour conclure: maintenant assaut, t'es juste trop lent, sans vrai dps et t'es pas tank non plus ^^ en mousse...
Peut être que toi tu jouais avant-garde depuis le debut mais il faut avouer que ces derniers temps, il y avait une veritable infestation de AG/specialiste assaut/pyro depuis qu'il avait été établi que cette spé était abusée...et effectivement on en trouve moins maintenant.

Et pour ma part, je trouvais anormal le fait que les sorts de la spé pyro de l'AG aient la même portée que ceux de la même spé du commando. Car à ce moment le commando assaut est complètement désavantagé contre l'AG assaut. Il me semble que ce qui les rendait abusés par rapport au commando c'est:
-la possibilité d'augmenter la pénétration d'armure du tir à fort impact (pouvoir principal de la spé) de 60 pour cent supplémentaire grace au talent situé dans stratégie
-la possibilité d'activer instantanément la cellule à plasma grace à l'impulsion ionique (qui est une attaque que l'on spamme)
-la possibilité d'augmenter de 6 pour cent les degats et les chances de critiques des attaques élémentaires (ce qui inclue l'impulsion ionique)
-le fait que l'AG n'a presque que des sorts instants et qu'il est plus mobile

Et sinon il me semble aussi que pour le contrebandier, la portée des sorts de la spé commune est differente en fonction de la classe choisie. Donc pourquoi pas pour le soldat ?