View Single Post

Gabeir's Avatar

Gabeir
09.28.2012 , 10:38 AM | #166
Quote: Originally Posted by Cherryx View Post
Aujourd'hui en bg j'ai croisé que des sentinelles et des érudits heals et presque aucun avant garde mis a part deux ou trois perdus en spé du milieu, étrange non? Bah alors on galère sans sa portée de sniper? Vous abandonnez déjà la classe que vous avez monter, et que vous aimez tant? Une fois de plus on s'aperçoit que c'est des mensonges et que vous jouez pour 80% la classe du moment .
mais n'importe quoi !!!! je joue avant-garde depuis le tout début !!! et je jouais déjà avant-garde pendant la bêta !!! portée de sniper mdr : assaut est une spé commune aux 2 classes avancées du soldat , encore heureux que jusque là les portées des skills eussent été les mêmes !!! le fait est que la différence tenait dans les fait que l'avant-garde a un fusil et un générateur de bouclier ce qui faisait de lui un off-tank alors que le commando a un canon et il fait du gros dégât .après si tu viens en BG sans ton équipement de recrue face à des avant-garde full héro ne viens pas te plaindre...
pour conclure: maintenant assaut, t'es juste trop lent, sans vrai dps et t'es pas tank non plus ^^ en mousse...