View Single Post

rojo_kmc's Avatar


rojo_kmc
09.28.2012 , 02:10 AM | #1

Bonjour à toutes et à tous !
Je vais vous présenter très brièvement notre guilde la « Marche Obscure » !

Nous sommes une guilde de joueurs occasionnels, ou comme on dit de joueur casual. C'est à dire que le jeu « The Old Republic » passe après la vie de tous les jours et doit absolument rester un loisir, un plaisir. Nous avons aussi des membres qui ont plus de disponibilités que d’autres (casual ok ! Mais des passionnés aussi !), ce qui donne comme résultat, quasi tous les soirs, une présence des membres de notre communauté en jeu.

Nous souhaitons nous donner à de nombreuses, voire toutes les activités qui nous sont offertes à travers ce jeu, tel que le JcE donc mais aussi le « rôle play ». Mais comme j'aime à le dire :
« Sans vraiment être pressé ! A la Marche Obscure nous ne sommes pas des stressés ! »
Nous le découvrons, à notre rythme, tout en profitant de ce jeu et des bons moments passés ensemble.

Il n’y a aucune restriction pour se joindre à nous, si ce n’est l’envie de jouer dans la bonne humeur ! Tout le monde est le bienvenu ! Aucune restriction de niveau ou de classe de personnage, d’âge ou de sexe…
Bref vous m’avez compris !

Il faut juste être bien conscient que nous ne sommes pas des « hardcore gamers ». Les temps de jeu sont à la bonne volonté de chacun. Après, c’est surtout une histoire d’organisation. Nous profitons au maximum de ce temps de loisir et de tous les membres, en nous organisant, afin d’être ensemble pour jouer. Mais même si nous ne sommes pas des acharnés, nous restons une communauté qui souhaite vivre l’aventure « The Old Republic » ensemble !

Nous avons tous les outils de communications nécessaires et mis à disposition pour les membres de la guilde.
Pour plus de renseignement visitez notre site Internet : http://www.marche-obscure.fr.
Vous pouvez aussi me joindre en jeu pour en discuter, mon personnage se nomme rojo, vous pouvez aussi contacter Bathory, Argonar ou Mabbess ! Ou tous membres de la Marche Obscure qui se feront un plaisir de vous répondre.

Merci de m’avoir lu et bon jeu à vous !

Nous sommes le cœur l’Obscurité…
Nous ne connaissons pas la peur,
mais l’instillons à nos ennemis…
Nous sommes les destructeurs de monde…
Nous sommes le feu de la haine…
Nous sommes la Marche Obscure !