Je suis aussi lumineux mais j'ai pu assister a la fin de la quete du chevalier coté obscure (en allant aider pour un reroll d'un guildmate) et voici un petit détail qui m'a fait bien rigolé
Après être allé sur Dromund Kass, quand nous allons sur le Vaillant pour y rencontrer les dirigeants millitaire de la Répu.
Il y a Statell Shan (pas sur de comment ca s'écrit) qui du coté lumineux nous remettait le titre de Maitre Jedi... Et bien si l'on est obscure elle nous dit qu'elle quelques chose comme:
"Je sens le coté obscure en toi, je sens ta colère et ton orgueil, je ne peux t'accorder le statut de Maitre Jedi mais simplement te remercier de ce que tu as fait pour la république."
Et il y a un général a coté qui intervient et te dit que lui n'est pas concerné par les choses Jedi et qu'il te nomme Général des armées de la Répu ou quelques chose du genre.
Enfin très très très drôle ^^
Petit détail ^^ je regardais donc la cinématique de mon collègue... je futs assez surpris de voir que ses pets étaient sappé comme les miens... Il y a un petit bug dans cette ciné, je voyais MES pets suivrent mon ami... :P