Thread: Templates PVP
View Single Post

Dabager's Avatar

Dabager
09.27.2012 , 06:47 PM | #39
Perso je suis surveillance mais je ne pvp pas ^^

Je reviens sur les personnes vantant leurs spé contre les tanks et je poserai mon argument comme quoi la spé tueuse de tank est bel et bien surveillance (je prèche pour ma paroisse :P)

En fait mon argument se résume a ceci: le bouclier des tanks.

Les boucliers ne peuvent arrêter les dégats des DOT en surveillance contrairement aux coups porter par les autres spé.

PAR CONTRE, je doute sincèrement de la viabilité de cette spé en PVP si je la compare aux deux autres spés. Déja, très peu de joueur vont joué tank en PvP, donc pas beaucoup de joueur possédant de bouclier. Surveillance est surtout une spé a dégat régulier, il ne possède pas vraiement de burst contrairement aux deux autres spé. Son seul véritable aventage est son kick qui est a 6 secondes et sa pascification qui a un cd plus court (de mémoire au 45 sec au lieu de la minute... ou au 1min 30 au lieu du 2 min... me souvient plus... Pas très utile en opération vu que le pouvoir n'est pas actif sur les boss...)

Pour le PvP je crois que le burst emmène un aventage décisif, déja l'adversaire a de bonne chance de paniquer ^^ c'est un gros plus
Quand je BG (très très très rarement) je focus les heals (bon, tout le monde devrait le faire), avec mon kick (devrait dire "mes" kick, mon saut de force est dispo a 0 mètre) je peux véritablement l'empêcher de healer, quand je bg en guilde, mes potes me laisse soloter un heal alors qu'ils s'occupent des autres "méchants". Je dois avouer que c'est seulement dans cette situation que je me sens réellement utile :P

M'enfin, a mon sens, les spés combats et concentration sont mieux adapté au PvP. La spé concentration pour le multicible et la spé combat pour le mono.