View Single Post

battosei's Avatar


battosei
09.27.2012 , 03:58 AM | #85
Bonjour,

Je ne comprends pas trop le but de ce débat entre les DPS CAC et distances, ils ont chacun un rôle définit et complémentaire.
Donc déja une team composée que de distants n'aura pas tout les buffs, règle élémentaire pour opé (sauf si montage de reroll ou une personne aura tout les buffs).

Ensuite en règle générale si les persos sont maitrisés, un CAC DPS plus qu'un distant justement pour compenser les bump et les aoe qui lui font perdre du temps au DPS, donc si le joueur maitrise sa classe et sais anticiper ses mouvements il n'aura pas de soucis de dps par rapport aux distants ( et pour les troll qui me disent que les distants dps plus que les CAC à ce jour, les meilleurs DPS en PVE HL sont les spécialistes pyro et les marauds).

Il ne faut pas oublier de prendre en compte également certains buffs de CAC qui sont indispensables pour du PVE HL, par exemple la prédations ou la Blood Lust.
Ce sont des exemples parmis tant d'autres sur les avantages d'avoir un groupe équilibre, pour moi les cac sont mes meilleurs dps monocilbe (donc avantage burst sur les boss pour éviter les enrages) et les dps distances sont la pour aoe en caricaturant un peu même si il y a des exceptions comme le tde ... .

Même si mon ressentit pour l'instant est que les dps cac sont désavantager sur le gam play par rapport aux distants qui par le fait de leur position ont une meilleure vue du jeu, ne sont pas souvent atteints par les oae, ne connaissent pas les bumps ....
Mais bon en contre partie ils ont une obligation de dispell même si ca ne compense pas tout les contraintes d'un cac