View Single Post

Kami-Tiago's Avatar


Kami-Tiago
09.27.2012 , 03:51 AM | #5
Oui les gouts différent selon les personnes.

Néanmoins sortir un nouveau set qui n'a rien de nouveau, un petit coup de photoshop et on change les stats, c'est du n'importe quoi ! Il se foulent pas chez bioware.

D'autant plus que le guerrier n'a aucun stuff de potable coté jce, ajouter a ça le manque de couleurs blanches et dorée dans l'empire.
Je me fessait une joie de pouvoir obtenir le skin montré en présentation, le rouge a une connotation de mal, alors si les guerrier jedis (obscure) peuvent l'avoir, pourquoi pas l'empire !

Par ailleurs, avant le lancement du jeu, bioware affirmait que l'empire aurait beaucoup de couleurs coïncidant avec l'alignement de leurs personnages, a savoir : rouge, violet, noir etc... Le guerrier coté empire a droit a du vert robin des bois, orange dde, noir, ainsi que blanc squelettor (pour l'iniquisiteur) ! Ouah trop beau......

Pour conclure, les gouts diffèrent entre chaque joueurs, mais je ne pense pas qu'il soit tellement compliquer de mettre a disposition tout type de skins entre chaque faction, on voit bien des pièces de stuff qui requière un certain niveau d'alignement, pourquoi ne pas le faire sur le set maitre de l'effroie !

De plus, cela n'est pas qu'une question de gout, mais de diversité dans les choix ! En effet les skins jce sont les même en héros de guerre / trou noir et campagne / Maitre de l'effroie. Ils ne sont différent qu'en couleurs.
Destruction est mon nom, mon âme est mon arme, aussi sombre et vengeresse que le montre mes sabres.
-------

Guilde Hell's Recrute
Forum Guilde