View Single Post

otuspirit's Avatar

otuspirit
09.27.2012 , 03:25 AM | #28
malheureusement , j'apporte également mon témoignage sur les fait d'un lag très important depuis la maj....

Je joue depuis le premier jour de lancement, je n'arrete pas de defendre bec et ongle quand je rencontre les detracteurs de ce "jeune" swtor , essayant de temporiser leur rage souvent demesurées face a certains petits pbl. Je leur dit que rajouter de l'huile sur le feu va succité un effet boule de neige qui risque de depeupler la communauté et que faire des tickets est bien plus productif que de raler sur le géné en "cassant " le jeu a tout va....

Mais j'avoue, moi meme je commence a perdre des arguments. Les nombreux pbl du a la derniere maj sont vraimment terriblement grossier ( lag a outrance, plus d'invit clic droi etc etc).

Cette nuit je me suis meme tourné vers un autre mmo , et seul mon envie de croire a swtor m'a empecher au dernier moment d'y allez....

bref tout cela pour vous dire que :

oui on aime le jeu
oui on aidera bioware par nos tickets
oui nous serons fideles a cet univers fantastique

mais on commence a avoir du mal a tenir la barre..... attention tout de meme mrs de bioware... les abo du premier jours (et les autres d'ailleur) ,se demande tout de meme si entre la venue du F2P, les gros pbl survenant maintenant a chaque maj, la relative facilité du jeu ne va pas finalement nous pousser vers d'autres cieux