View Single Post

demonologue's Avatar

demonologue
09.27.2012 , 02:17 AM | #23
Quote: Originally Posted by Dici View Post
C'est absolument logique ! A tous les hurleurs qui commencent déjà à se plaindre quelques heures après la maj, si vous lisiez les patchnotes et que vous aviez un tant soit peu d'intelligence, vous auriez envisagé le fait que les lags puissent venir des changements apportés aux ombres. En conséquence, désactivez -les et regardez si ça va mieux... OH MIRACLE, CA MARCHE ! J'ai fait ce raisonnement dans les 3 minutes qui ont suivi ma connexion.

Ah oui, et je vous annonce quelque chose pour que vous n'alliez pas encore chialer : il y aura très probablement plusieurs maintenances dans les jours à venir, alors prenez juste votre mal en patience.
Non seulement je ne vois pas le moindre intérêt à ce post, mais je le trouve même absolument ridicule. Cesse un peu d'être condescendant et de vouloir t'imposer dans l'unique but d'ouvrir ta fraise, on ne parle ici ni de bugs graphiques, ni d'un clic droit mais d'un problème de performance général dont les nouveautés majeures apportées à la gestion des ombres dynamiques ne sont pas la cause.

En effet, même après la désactivation des ombres (ce que les gens qui ont "un tant soit peut d'intelligence" ont fait) le jeu continue de souffrir de soucis de performance.

Et j'ajouterai dernièrement qu'il faut pas se tromper de cible. Ce n'est pas parce qu'on signale un problème de poid les heures qui suivent le lancement d'une mise à jour qu'on est en train de chialer pour autant. On voit seulement que ce problème n'est pas isolé, et que beaucoup de joueurs l'expérimente.

Sur ce,