View Single Post

Duratuer's Avatar


Duratuer
09.26.2012 , 02:37 PM | #11
Bonsoir,

Pour ma part c'est bien pire. Certe je ne dispose que d'une config bien modeste (portable avec CPU Core2 Duo T7250 2Ghz, CG ATImobility HD 2600 XT et 2 Go de RAM) et suis habitué à quelques déboires de performances, mais la c'est un peu abusé depuis la 1.4.

Déja au chargement de personnage je commence à froncer les sourcels : 15 mins !
Une fois ce dernier chargé, bah je peu rien faire. Pas soucis d'IPS mais plutôt de SPI (Secondes Par Images). En effet j'ai la main sur le perso 1 à 2 secondes toutes les 30-40 secondes. En 1/2 heure de temps je n'ai pas encore atteind la borne de quêtes JCJ journalière en partant du PNJ de remise à zéro des talents .... Si SI, véridique !
J'ai bien souvent des soucis de blocage/freeze ou autres, mais je sais que c'est à cause des swaps diques, le voyant le trahit e treste allumé durant ce temps, en combat/chargement, ...
Mais la rien, pas de blocage disque juste que les traitsments semblent au ralentit tout simplement.

j'ai déja effectué mult opération recommandées pour des soucis de ce genre, même supprimer fichier diskcachearena.

Bon ok, comme dit plus haut, mais config n'est pas au top, mais il y a quand même un soucis avec cette màj messieur, n'est-il pas ?

J'espère que vous aller rapidement résoudre ce phénomène car ne pouvant pas jouer ... je vais plus payer hein ...

épargnez moi votre DXDIAG, comme dans 99% des cas cela sert à rien, ca marchait, on installe la màj ça marche plus point barre.

Bon courage.