View Single Post

JMCH's Avatar

JMCH
09.26.2012 , 07:36 AM | #59
Quote: Originally Posted by Oghrenr View Post
Tous les problèmes de cette ZL se résument à ça :

-"un gros dôme électrique bleu vient de pop sur moi, je fais quoi ? 1-1-1-1-1-1-1-1-1-HEALHEALHEALHEALHEALPT1méHEAL"
Tous, non... mais une bonne partie.

Hier, 11 wipes sur LR-5, ce matin je check mon log... bonjour la surprise de voir que sur les meilleurs try je faisais 40% du dps avec le tank tout en étant pas mal à l'affût de la carbo. Pas bien étonnant qu'il soft enrage à 35-40% du coup.

Donc, en résumé, les dps en mousse se reproduisent et, à moins d'en avoir des bons sous la main, ce boss, et même toute la ZL, est une horreur sans nom.

Je vais préconiser à une certaine personne de faire une séance de logging de groupe sur une training dummy, car c'est juste pas possible de jouer dans ces conditions.

Sinon, je suis assez d'accord sur le problème des loots, même si un torse Rakata c'est pas moche du tout... le problème est que tout le reste sauf éventuellement l'arme principale Columi (et encore) est sans le moindre intérêt, donc 1.5 loots pour 4 personnes, même quand on a la chance de la faire en 30 minutes, c'est mince, très mince.

Le problème est strictement le même sur les autres ZL HM soit dit en passant, ce qui fait que je ne les fais pour ainsi dire que pour les distinctions trou noir (et je suis loin d'être le seul), et du coup la majorité préfère partir en aléatoire sur les 7 ZL niveau 1, où il faut vraiment pas avoir de bol pour wipe en boucle (mais ça arrive, encore la semaine dernière sur une serre noire... maraudeur incapable de bouger pendant le cast de la nova cyclonique et ne sachant même pas utiliser sa classe de toute façon).