View Single Post

jvcDeadMoney's Avatar

jvcDeadMoney
09.26.2012 , 06:17 AM | #6
Bonjour,
Mon pseudo in-game est Tenpenny et je fais partie de la guilde Legend depuis Mars 2012, lorsque nous étions encore sur le serveur Vodo-Siosk Baas. J'ai donc rejoint cette guilde, qui était encore peu nombreuse à l'époque, dès mes premiers pas dans le jeu, et vous comprendrez que je tiens beaucoup à cette guilde et à ses membres puisque nous avons joué durant de nombreuses heures ensemble. SWTOR est un jeu que j'apprécie beaucoup et dont je ne me lasse toujours pas à ce jour, car mes compagnons de guilde sont toujours partants pour m'accompagner dans mes missions de classe, dans les zones litigieuses ou encore dans les opérations. C'est pour cette raison que je souhaite que la guilde retrouve son nom d'origine, car je pense que nous méritons de garder ce nom.
Il est à mon avis évident que l'autre guilde nommée "Legend" et qui nous a forcé à renommer la notre, est en fait notre propre guilde, à l'époque de Vodo-Siosk Baas. Je pense que le maître de guilde, durant la première migration, a omis de fermer la guilde avant de partir, ce qui expliquerait le problème que nous rencontrons.
J'espère donc sincèrement que vous voudrez bien comprendre que l'autre guilde est totalement inactive, et donc que nous pourrons sans aucun soucis récupérer notre nom de guilde d'origine. Si vous découvrez que l'autre guilde est en effet celle que nous avions sur Vodo Siosk-Baas, une fusion des deux guildes ne serait-elle pas envisageable?
Je vous remercie d'avance pour les mesures que vous prendrez pour résoudre ce soucis.