View Single Post

Samlucky's Avatar

Samlucky
09.26.2012 , 03:40 AM | #5
Heu... je ne connais pas la fréquence de ce genre de rencontres sur les autres serveurs, mais ça m'étonnerai fort que vous fassiez face à des teams de 8 joueurs de la même guilde sous TS si souvent qu'il faille en faire état sur le forum !!!

Sur Mantle, ça n'arrive pour ainsi dire que 1 fois sur 30 BG et encore j'suis gentil, ça c'était avant le dépeuplement du jeu. Il y a peu de guildes capables de pondre des groupes de 8 pour aller BG.

Très honnêtement, je n'ai rien contre! Au contraire! Je pense qu'une équipe de PU qui se retrouve face à ce genre de team doit être capable de relativiser et d'observer l'organisation de l'équipe adverse. TS, c'est bien, mais même une team de PU peut communiquer. Cependant, il faut de la discipline et malheureusement ça n'est pas à la mode. Il n'y a pas de démocratie en BG et ça, il y a des gens qui ont du mal à l'intégrer.

Se faire défourailler de temps en temps, ça apprend à rester humble et surtout à apprendre à pratiquer le BG à haut niveau. En BG classé, avec 2 teams organisées, il n'est pas rare de tomber sur plus fort que soit alors que les moyens sont à égalité... il faut juste savoir se remettre en question et rebondir pour faire mieux le BG suivant.

Il ne faut pas prendre mal ce que je dis, je n'ai rien contre vous... je trouve juste que bioware à d'autres chats à fouetter.
Sam - Gardien - Mantle of the Force