View Single Post

Aldria's Avatar

Aldria
09.26.2012 , 03:14 AM | #4
Bonjour Hawath,
Et merci de cette réponse.

Ceci dit, comme le souligne pertinamment Deambule,
depuis la consolidation des serveurs, en jeu nous faisons régulièrement une recherche de joueurs par nom de guilde (à toute heure : nous avons des joueurs connectés tout au long de la journée et cetains même la nuit) , et n'avons jusqu'ici pas trouvé d'autres joueurs que nous portant ce nom de guilde.
Vous comprendrez que, vu que personne n'a l'air de jouer à swtor dans cette ou ces autres guildes, nous tenions à récupérer notre nom, c'est logique.

Il ne semble pas y avoir d'autre guilde portant le nom Legend sur ce serveur, ou si c'est le cas, ils ne semblent pas y jouer (zéro connectés depuis la consolidation).
Dans notre guilde, nous sommes plus d'une quinzaine de personnes à jouer quotidiennement (la grande majorité des autres membres jouent plus de 4 jours par semaine), ce qui nous amène à nous poser certaines questions concernant cette histoire d'équité somme toute très relative...
Il y a une grande différence entre être IMPARTIAL (on coupe le bébé en deux et chaque mère reçoit une moitié de bébé mort sans se préoccuper de vérifier qui est la mère et qui ne l'est pas, vous connaissez l'histoire je suppose), et être JUSTE.
L'impartialité n'est pas toujours/pas souvent la solution la plus Juste.

Avez-vous vérifié qu'il existe bel et bien une autre guilde ACTIVE se nommant Legend sur le serveur?
Avez-vous pris en compte le temps de jeu ou la régularité/assiduité des joueurs concernés?
(j'ai lu un post à ce propos quelque part dans cette section du forum à propos des noms des personnages. Une réponse était donnée au joueur cncerné quant au temps de jeu, ancienneté, et d'autres critères pertinents)
Le nombre de membres de cette guilde fantôme où personne ne semble se connecter?
La date à laquelle elle a été créée?
(Nous avons créé Legend au tout début du jeu, en Janvier dernier, et nous avosn depuis pris beaucoup d'ampleur)

Nous sommes actuellement 71 inscrits chez Legend@tropLongQuiPrendDeLaPlace et sommes toujours aussi assidus. Chaque semaine, nous organisons au minimum deux opérations et une opé aléatoire, plusieurs sorties PvP en guilde, et organisons régulièrement des Events où sont conviés d'autres joueurs d'autres guildes, etc...
Cette autre guilde s'est-elle manifestée pour revendiquer son nom ou que sais-je? Si oui, c'est qu'elle tient à son nom.. si non, c'est que ça lui est égal ou qu'elle n'existe pas.

A noter que nous avions également une guilde au même nom sur Vodo-Siosk Baas, guilde qui a été vidée et fermée pour que nous puissions tous nous regrouper sur Mantle of the Force il y a des mois de cela.
Avez-vous vérifié qu'il ne s'agit pas de notre ancienne guilde, dont le service in game aurait oublié d'effacer le nom?
Vu que cette "consolidation" ne semble être rien d'autre qu'une fusion des serveurs fantômes avec les serveurs actifs, j'invite le service concerné à effectuer les vérifications qui s'imposent.
Enfin à effectuer des vérifications tout court... puisqu'il semble qu'il ne se soit pas penché sur le sujet jusqu'ici.

En vous remerciant par avance de ces vérifications (qui éviteraient au service in game des dizaines de tickets supplémentaires à traiter... de la part des membres de la guilde) , j'invite le service en charge des changements de noms à reconsidérer cette affaire à la lumière des éléments que je viens de vous apporter.

Satellïzer
METEORE STAARDUST
L'Abominable
Guilde Core
Mantle of the Force