View Single Post

Hovergame's Avatar


Hovergame
09.25.2012 , 09:17 AM | #22
Je parlais de Denova HM en COMPLET. Zorn et Toth sont même un peu plus durs en full stuff, vu qu'on switch de tank avant la fin de l'épouvante (c'est marrant de demander aux DPS de calmer un peu, ou de ne pas taper pendant quelques secondes ....). Le reste est devenu franchement facile (à condition de ne pas y aller avec un néophyte).

La defense domine le bouclier dans le système de jet. C'est le système des 2 jets. Donc, finalement, le bouclier ne peut se déclencher que si la defense ne s'est pas déclenchée. Ca descend déjà pas mal le taux d'attaques où le bouclier se déclenche. Ensuite, il y a les CD, qui sont utilisés sur les phases de gros dégâts. Encore une fois, ça diminue l'impact de l'absorption (si elle pouvait se déclencher).

Ensuite, il faut aussi penser au pool d'HP. Avec un senti surveillance, plus d'hp = plus d'hp rendus. Un CD augmente de 30% les HP max, le medipack biochem de 15% : plus d'hp = plus d'impact..

Après, faut aussi penser à la génération d'aggro, et là on touche un point sensible du gardien/ravageur. Alors, il faut décider quoi faire. Il faut atteindre assez dans se stat principale pour ne pas devoir dépenser ses taunts dans le vent, tout en ne prenant pas trop cher et en ayant assez d'hp pour survivre à certaines phases de burst. J'ai surtout opti mon ombre (et là l'endu apporte un bon bonus), et j'avoue que ce doit être différent sur un gardien. Mais avec l'aggro pourrie et une meilleure survie, ça ne m'étonnerait franchement pas qu'on puisse se permettre de sacrifier des points pour mettre des stats offensives. Au pire, je conçois que mettre 150 d'absorption n'est pas une perte si on est à 350 de def et bouclier. Mais si un gars à un problème d'aggro, oui je lui conseille sans hésiter de virer du bouclier/absorption (selon ce qu'il peut) et mettre de la vigueur. Et quoiqu'il arrive de mettre des amélios 18 vigueur 12 endu.