View Single Post

Alyssande's Avatar

Alyssande
09.25.2012 , 02:53 AM | #25
j'avoue que là c'est sympa et je me plaint pas c'est un gros plus tout ça.

mais .... le set voss soit disant buggé niveau couleur, quand sera t'il corrigé? c'est trivial peut être mais on parle de confort de plaisir et d'aspect, sympa de proposer des ajouts dans ce sens mais pensez a corriger les erreurs, les bugs...

Je suis pas contre le nouveau contenu, cependant on attend les vaisseaux de guilde un élément que tous les joueurs espèrent depuis le début du jeu et qui fidéliserait surement (pourquoi pas des zones modifiables et que l'on pourrait décorer.... avec de nouveaux métiers pour le faire....), un coiffeur ... ben oui quoi changer de coupe de cheveux c'est tout de même agréable

et surtout mais arrêtez les sets ignobles ! vous avez changé les couleurs du set effroi, c'est bien d'écouter alors voila ... pas assez de tenues différentes de robes jolies de set qui fasse chouette, les sets pve monstrueusement laid (et je parle pas des statistiques incompréhensibles...) prenez l'érudit "hey les gars j'avais pas de sous alors j'ai recyclé mon tapis en peau de vache des années 60" moi sérieusement j'en suis arrivé a envisager de perdre mon bonus 4 pièces en rakata a cause des corn flakes sur les mains... pourtant y a moyend e faire des trucs super chouette non?

donc oui bravo pour ces nouveautés mais quid de ces aspects rebutants ? de nos attentes ...
Il n'y a pas de pire crime que de bruler les livres, hormis ne pas les lire