View Single Post

Aldria's Avatar

Aldria
09.24.2012 , 02:52 PM | #1
Bonsoir,

Je suis Satellïzer, officier de la guilde Legend (alias Stellaar, Maïtre de Guilde), du serveur Mantle of the Force.
Suite à la soi-disant "consolidation des serveurs", notre nom de guilde a été changé.
Or, nous sommes une guilde qui était déjà sur ce serveur AVANT cette histoire de consolidation... et n'avons pas souhaité de changement de nom.

J'ai écrit plusieurs tickets in game et on m'a répondu une réponse dans ce genre :
"vous avez du remarquer que quand vous avez migré... votre nom a changé" --> or nous n'avons pas migré, nous étions déjà là !
"nous vous conseillons d'en parler à votre chef de guilde" --> or j'avais bien précisé dans mes tickets que le Maïtre de guilde est mon personnage Stellaar ! J'ai d'ailleurs écrit un ticket avec le personnage Maïtre de Guilde, puis un autre avec mon personnage officier plusieurs jours après, quand j'ai vu qu'on ne me répondait pas.

Est-ce que le service d'assistance en jeu lit les tickets? o_O

Nous sommes environ 70 membres dans la guilde et aimons notre nom tel qu'il est.
Mais le problème n'est pas seulement là...
Nous avons en fait :
- un forum au nom de Legend
- un canal mumble au nom de Legend
- une page facebook au nom de Legend
- sommes référencés sur plusieurs annuaires de guilde au nom de Legend
- sur plusieurs sites de progression PvE au nom de Legend
- sommes connus sur le serveur Mantle of the Force au nom de Legend depuis quelques temps déjà
- avons contracté une alliance avec l'Escadron Noir et des ententes avec d'autres guildes..
- certains de nos membres ont même des t-shirts au nom de la guilde... (si si, véridique^^')

Vous comprendrez qu'il ne nous est pas possible de changer tout ça juste à cause d'une nouvelle guilde arrivée sur notre serveur.... déjà, pour certains sites, c'est impossible, nous n'avons pas la possibilité de changer de nom, et pour les autres sites ou applications, ça serait beaucoup de travail.. nous avons mis des mois à construire tout ça, presque un an! Vous comprendrez que tout recommencer nous pose un gros problème.

Les personnes du service in game n'ayant apparemment pas compris du tout ou pas lu correctement nos tickets, j'expose clairement la situation ici en espérant une aide quelconque.

Nous souhaitons juste que notre nom nous soit rendu car nous n'avons pas migré, nous étions déjà là.
Nous sommes une guilde active, autant en PvE qu'en PvP, nos recrutements sont toujours ouverts et nous sommes toujours aussi assidus à SWOR.

Pourquoi ne sont-ce pas les nouveaux arrivants qui changent de nom?
Nous trouvons que cette mesure est un manque de respect envers les guildes qui étaient déjà présentes depuis un moment sur le serveur et ont contribué à son animation et son peuplement !

En espérant une réponse intelligente et constructive, et en espérant avoir été suffisamment claire,
j'attends de vos nouvelles pour régler ensemble ce problème.
S'il vous plaît.

Cordialement...

Stellaar (Maïtre de Guilde) / Satellïzer (Officier)
Serveur Mantle of the Force
Empire
METEORE STAARDUST
L'Abominable
Guilde Core
Mantle of the Force