View Single Post

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
09.24.2012 , 06:21 AM | #57
moi ce que je trouve amusant c'est que la modération générale du sujet a "comme par hasard" supprimé une réponse de Firande liée directement au sujet, mais qui bien sûr "comme par hasard" remettait en question le sacrosaint bioware (alors forcément...) Je le remet ici pour lui :

Il est bon de se demander pourquoi une décision aussi ridicule que de permettre le mélange de noms d'héritage sous prétexte sois disant de donner une chance de posséder les noms que l'on désire (tu parles si ça vaut le coup pour s'appeller vader ou darth naruto...ou encore (true story) Dark Phoenix Auditore). en effet, par serveur :
1 joueur = 1 nom
1 joueur = jusqu'à 12 prénoms

maintenant pour ma part même genre de truc que xhylette, je cache mon héritage au cas où. ceci dit les gens prévoyant auront fait comme nous, copyright sur le nom, le prénom et l'association nom+prénom. Depuis bien avant l'accès anticipé d'ailleurs. Donc ceux qui tenteront de nous le voler, si on les croisent, risquent d'avoir des problèmes juridiques^^ Et c'est la moindre des choses.
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.