View Single Post

Dabager's Avatar


Dabager
09.20.2012 , 05:36 PM | #11
POur ton questionnement... tout dépend de ta spé.

Si tu es en surveillance tu peux déja complètement mettre de coté le critique. Tes stack de ta forme de combat t'en donne déja assez.

D'après ce que je comprends c'est pour PvP... A cause de l'expertise qui mange les autres stats, je ne sais pas trop quoi te répondre mais je peux te donner mes chiffres pour mon set PvE.

Personnellement, j'ai commencé a retiré de la vigueur au profit de la puissance qui me rapport beaucoup plus en dégat et bonus dégat. Il faut dire que ma vigueur est chiffré a 2000 sans buff ni stim. J'ai fait un test avec une amélioration vigueur VS une amélioration puissance. La différence entre 18 vigueur et 18 puissances est de .8 en bonus dégat (le chiffre en déga Pri et Sec m'est sorti de la tête) au profit de la puissances. Je gagne donc plus en DPS avec de la puissance que de la vigueur. Je suis amilioré qu'en puissance (et deux en précision, j'en manquais) et je n'ai pas encore atteint le cap ou la vigueur me rapportait plus que la puissance.
Mon multiplicateur de critique est de 33% malgré que je tente de le retirer de mes pièces, ce critique me provient surtout de mon oreillette et mes implants a mon plus grand malheurs. (il est de 43% en force... ajouter aux 15% de la forme Juyo je ne vous dit pas les dégats)

Maintenant, revenons au PvP; a mon avis l'expertise ici est le nerf de la guerre. Pour un Senti, j'ai l'impression que le critique est une statistiques complètement superflus au vus de son cycle. Mon avis ici serait de privilégier la puissance a outrance, surtout que son cap ne risque pas d'être atteints a cause des points qui vont en expertise.
Je ne sais pas sur quel mod se trouve l'expertise, s'il y en a sur les sophistications ou non (de mémoire il y en a sur les mod) mais si les sophistications en sont dépourvue, la sophistication des bottes TN seraient effectivement les meilleures.

Beaucoup vont et t'ont conseillé la stats de base... Mais ces personnes ne jouent pas sentinnel et ne savent donc pas que nous n'avons pas de bonus relier a notre stats principale dans nos arbres contrairement aux autres classe. En fait les Senti et les Ombres sont les 2 seules classes qui n'ont pas un bonus de 9% sur leur stats principal dans leurs arbres.