View Single Post

Samlucky's Avatar

Samlucky
09.20.2012 , 08:49 AM | #59
@Symanovitch

Salut et fellicitations pour ton post, ça fait un moment que je le lis ou le relis histoire de me mettre une bonne piqure de rappel. J'envois également pas mal de monde le lire.

J'ai une petite remarque qui concerne tes conseils sur l'étoile du néant. Lorsque tu dis qu'il est nécessaire pour les distances de se positionner entre les 2 portes, je pense que tu parles de la strat AVANT l'ajout d'une grille entre celles-ci. Depuis, il est plus compliqué pour eux de venir empêcher un tag si on est sur l'autre porte.

Peut être qu'il serait préférable de le tourner ainsi?

- Il est primordial de toujours surveiller les 2 portes, un fufu est vite passé pour vous tag sous le nez.
Depuis qu'une grille a été ajoutée sous le respawn défenseurs, il est nécessaire de désigner un défenseur par porte qui restera statique pendant toute la durée de la phase défense.
- On ne peut pas se permettre d'avoir 2 personnes statiques par porte, cependant je pense qu'un DPS distance pourrait très bien squatter la passerelle sous le respawn afin de donner un appui de DPS du coté "porte sous pression" et être capable d'intervenir très rapidement sur l'autre porte en cas d'inc.
Ceci est applicable devant tous les obstacles du parcours.
Sam - Gardien - Mantle of the Force