View Single Post

SaulSerpine's Avatar

SaulSerpine
09.19.2012 , 02:17 PM | #129
Quote: Originally Posted by Nicollica View Post
J'avoue que je ne saisi pas ce que tu essayes de me faire comprendre et je m'en excuse, il est tard, c'est peut être pour ça.

Quel rapport ? Je ne suis pas venu pleurnicher car j'ai fais une erreur.

Le problème ? C'est que j'ai pris l'habitude d'engager ou de me sauver avec cette portée de 30 mètres. Et surtout car nous ne sommes pas fait pour résister au cac, il faut se l'avouer.

T'inquiete je suis pas en train de dire que tu as mal compris la classe ou quoi que ce soit. Juste que moi personnellement, je trouve ce changement pleinement justifie . Et je parlais pas de toi pour le pleurnichement sur le forum mais par rapport a ceux qui pleurer sur le Pyro/assaut ! La ya eu un nerf, donc normal que chacun parle de son avis, le tien comme le miens. Par contre, creer un topic : laul trau for pyro pt ! Pour moi c'est pleurer et non constructif.

En fait, tu es loin d'etre le seul a le jouer en engageant a 30m et j'avoue que moi aussi je le faisais et constamment en plus. Mais bon il faut s'adapter et je suis sure que c'est loin d'etre insurmontable. On verra bien de toute facon. Si ca se trouve on aura des buff en survie. Le strat en a bien eu lui.