View Single Post

SaulSerpine's Avatar

SaulSerpine
09.19.2012 , 01:01 PM | #127
Quote: Originally Posted by Nicollica View Post
@SaulSerpine

Depuis quand parle t-on de la spé strat ? As-tu lu le titre du topic ?
Oui, Bioware ne veut pas que j'engage à 30 mètres, certes. Mais depuis le temps que je le fais, j'en ai pris l'habitude, excuses moi de ne pas vouloir m'écraser à chaque fois qu'on impose quelque chose d'un seul coup comme ça.

J'impose rien, c'est BW. Si je parle de la spec strat, c'est aussi parceque c'est une spec de l'AG qui se joue au corps a corps. Maintenant, le pyro se joue pareil au niveau de la distane je l'entend. C'est une comparaison, tu comprends ?

C'est facile de dire que "grâce" à ça on marche sur les "kikou", surtout que ce n'est pas forcément vrai.
Mais relis-toi un peu et prend du recul, tu dis que tout joueur ne voyant pas une sticky sur lui est un kikou ? Sympathique, car toi dans le feu de l'action tu vois tout ce qu'il se passe ?

Pas tout le temps mais au moins je viens pas pleurer sur un forum parceque j'ai fais une erreur.

Sérieusement, prend un peu de recul. La classe d'avant-garde spé Assaut est semi-distance, puisque ses sorts sont de 10 à 4 mètres. Réfléchi avant de penser que je n'y connais rien s'il te plaît.
Certes c'est du semi distance si tu veux, comme la spec strat. Ca tombe bien, c'est comme ca que BW veut que la spec soit jouer.

Ou est le probleme avec ce changement de la portee alors ?