View Single Post

Cherdax's Avatar

Cherdax
09.19.2012 , 11:36 AM | #121
@ Makhno :

En général je n'aime pas citer, je trouve ça assez petit... Mais non, je n'ai pas halluciné, rien que sur la première page on lit ça :
Quote: Originally Posted by Nicollica View Post
J'avais commencé un avant-garde, mais je vais finalement l'abandonner.
C'est la classe sur laquelle j'ai tripé dès le début, j'ai monté mon ravageur pour avoir ma classe à sabre/cac, malgré que je voulais d'avantage un avant-garde (oui c'est bizarre, mais du coup, j'avais encore plus envie de monter un deuxième perso). Je le voulais car j'adore le style trooper, et que c'était la seule classe distance qui m'interessait,
Quant à engager avec la rafale de flamme, c'est une grosse erreur. Je pense qu'on sera au moins tous d'accord la dessus, il faut que la cible soit enflammée pour lâcher notre tir aligné. Donc, effectivement, il faut le DoT d'entrée. Mais le faire à la rafale de flamme risque de reset le cooldown dudit tir aligné, alors qu'on ne l'aura pas encore utilisé... En clair, c'est un proc pour rien. Le missile incendiaire conserve donc toute sa légitimité.

Et pour ce qui est de ne pas reset le tir aligné s'il n'est pas en cooldown... la pour le coup on deviendra vraiment un classe 3 touches. Full spam rafale de flamme / tir aligné. Ce n'est pas au proc d'être "intelligent", mais au joueur. Je pense qu'une telle modification appauvrirait bien plus le gameplay que la refonte proposée par bioware.
Rollburn, impittoyable
Freak Show - Mantle of the Force