View Single Post

Hovergame's Avatar

Hovergame
09.18.2012 , 06:38 PM | #72
Quote: Originally Posted by Noldori View Post
Je ne tiens pas à te démontrer qu'un cac c'est mieux ou moins bien qu'un distant.
Mon post précédant tendait juste à montrer qu'un mauvais distant est tout aussi pénalisant qu'un mauvais cac.
"Limiter les risques en prenant un distant" ça sonne peut-être bien sur le papier mais dans les faits ça ne rime à rien.
Si ton PU est un boulet de première classe, ça revient pratiquement au même que partir à 7 (ou 15). Peu importe qu'il soit cac ou distant.
Tu le fais exprès ? Entre un useless et un PGM, il y a une grande partie de joueurs. En suivant ce principe, on peut prendre le mec stuffé bleu non ? Ou vraiment partir à 7 ! Tain, c'est si compliqué à comprendre qu'un distant moyen génère moins de risques qu'un cac moyen ? Que mis à part le senti, un distant moyen fera au moins autant de DPS qu'un cac moyen ? (Et encore, 2 des 3 plus grosses spés DPS sont des distants).

Tu veux des détails ? Denova HM full cac, ça doit être fun. Entre les switchs sur Zorn et Toth, les dégâts sur les sauts en général, les droïdes sur Vorgath (ça doit être marrant ), j'aimreais franchement voir ça Je dis pas que c'est impossible, loin de là. Juste plus marrant