View Single Post

Hovergame's Avatar

Hovergame
09.18.2012 , 02:56 PM | #70
Quote: Originally Posted by Noldori View Post
On a pris quelques fois des PU distants sur Dénova HM.
9 fois sur 10 ils se suicuident sur Zorn à cause de l'épouvanté.
Et si tu avais eu un cac, tu l'aurais placé où ? Suffit de le placer sur Toth, là où tu aurais été obligé de placer ton cac.

Quote:
Sans oublier ceux qui collent les heals pendant les phases AOE. le heal a sans arrêt des aoe sous les pieds et il ne peux pratiquement pas cast.
Mais olol. nous, on se pack pour les AOE, ainsi quand elle pop, et bien on n'a qu'à en sortir et on a quelques secondes pour cast.

Quote:
Sur les chars on a jamais osé mettre un PU dans le champ pour kit les dômes ou pour gérer la double destruction.
Et un cac ? Non mais franchement .....

Quote:
Il y a aussi les droïdes explosif sur Vorgath, si c'est mal géré par les distants ça augmente considérablement les dégâts subit.
Et avec un cac, ce ne sera pas mieux vu qu'il ne pourra pas le taper .....

Quote:
Sur Kephess, souvent les PU distant qu'on avaient ne faisaient pas du tout attention aux Aoe en cône du Walker et ils se prennent très souvent la première attaque des Twins lorsqu'ils pop.

Des exemple ou les dps distant peuvent être des boulets pour le groupe il y en a un paquet.
Je reste sur ma position. Le risque tu le prend dès le moment ou tu prend un PU dans ton groupe.
Quel que soit son rôle, si c'est un boulet c'est handicapant pour le groupe, point barre.
Bah ouais, mais quitte à limiter les risques .... "Comme rouler plus vite que la limite autorisée est risquée, autant rouler à 300km/h les yeux bandés plutôt qu'à 100km/h en regardant la route". Tu ne donnes finalement aucun exemple où ce serait plus utile de prendre un cac. Oui prendre un PU, c'est un risque. Mais purée, encore une fois, quand on prend un risque, on essaye de le limiter. Encore une fois, quand on a besoin d'un PU suite à un désistement de dernière minute, on regarde primo en flist (avec une priorité sur certaines classes, car si on a zéro cac, je vais chercher un senti. Si on a 2 cac, et bien pas plus de cac). Si rien de dispo, on essaye les amis des amis. si toujours rien, et bien go pour un distance. Si t'es senti et que personne ne te propose de venir, et bien c'est de ta faute, point final.