View Single Post

Oghrenr's Avatar

Oghrenr
09.17.2012 , 01:57 PM | #68
Les mecs n'ont RIEN COMPRIS et nous balancent leurs exemple perso de leur grand skill de PGM en mode "MOI CAC je" Bah malheureusement, la majorité des joueurs PU est pas dans ce cas.

La seule chose à dire c'est qu'en PU sur SWTOR, vaut mieux prendre des distances que des cacs, car un distance mauvais pénalisera moins le groupe (moins de choses à gérer pour sa survie) alors qu'un cac mauvais se bouffera toutes les AOE/Void zones etc

Les Boss de SWTOR c'est qu'une question de réactivité et rien d'autre, l'optimisation sur ce jeu est nulle, donc il faut surtout compter sur des personnes capables de gérer les déplacements, hors en PU la majorité des joueurs n'en a rien à foutre et enchainent leur cycle sans trop regarder leur écran et ceux pour qui ça ne pardonne pas; c'est les CACs. Perso je prend que ceux que j'ai vu jouer au moins une fois sur un boss type : déplacement; je dois en avoir 5 ou 6 dans ma liste d'amis hors guilde gui gèrent à peu près.

J'avais moins ce problème sur WOW(+BC) car, une inspection sur l'équipement en disait souvent long sur le joueur (son optimisation personnelle)

Personne ne dit que les classes CAC sont inutiles, on se fiche des buffs, niveau DPS un cac bien géré fera autant de dps qu'un distance bien géré, cependant le CAC est plus exigeant que le distance dans son gameplay (à BC sur WOW le plus gros dps de notre guilde sur Illidan pré SW, c'était un paladin vindicte par exemple; c'est pourtant une spec que personne ne se risquait à prendre en PU)