View Single Post

Lulalulilo's Avatar

Lulalulilo
09.17.2012 , 08:00 AM | #9
Bryxia tu es mon héro (ïne).

Tu me fait croire à nouveau au genre humain.

Je résume :

Un joueur vient chercher de l'aide sur un forum afin de parfaire ses techniques de tank, et en particulier comme stipulé dans son post, ses problèmes d'aggro, et il demande si certains de ses comparses ravageur tank auraient des astuces à partager.

Lisant ce post, un autre joueur, lui aussi tank ravageur, se reconnait dans les problèmes évoqués car lui même est passé par là et a dépassé visiblement ce stade puisqu'il tank la dernière instance du jeu en groupe 16, en Hard Mode, et qu'il ne rencontre plus aucuns problème d'aggro.
Alors, prit de hardiesse et de sens communautaire, il se décide à partager son expérience avec son homologue ravageur afin de lui dire : "Moi je fais comme ça, ça marche pour moi , à toi de voir".

Et là dessus, tu arrives, revêtu du manteau de la connaissance et de la sagesse, avide de partager ton savoir et d'étaler ta confiture sur un tartine bien trop grande pour tes petites mains sournoise.

Tu te pose là, condescendant, caustique, hautain, crachant ton savoir (lol) mais ne le partageant pas. Tu t'es pas mouillé pour aider le premier ravageur qui avait besoin d'assistance, mais tu as sauté sur le premier type sympa qui sans prétentions voulait simplement partager un truc qui marche. Le pire c'est que tu viens le tailler sur sa survivabilité, alors que le dialogue est orienté aggro ! Alllllllllllllllllllllllllllllllo !

Je préfère mille fois un joueur mal opti (fake) et en carton (fakefakefake) qu'un corbeau arrogant et inutile.

Quand on cherche la merde on te trouve j'en doute pas, je vais donc arrêter là.

Je te souhaite tout de même une bonne continuation sur ce jeu.

PS : Ca sent le rageu Mifoune, essaye de te souvenir, t'as du nous le traumatiser en BG le petit Bryxia...