View Single Post

darth_psychose's Avatar

darth_psychose
09.16.2012 , 04:51 PM | #4
tout d'abord, j'ai réussi a maintenir l'aggro a partir d'un stuff tn / rakata. ( le rakata est juste immonde )

Ensuite j'ai testé plusieurs spé, celle avec qui j'ai eu le plus de probleme d'aggro ( aux derniere nouvelle car je n'ai pas retesté depuis ) c'est la full immortalité

actuellement dans l'arbre immo je monte jusqu'a +4% bouclier + revers de la main, dans vengeance je monte jusqu'a choc ne consomme plus de rage et dans rage je prend décimation pour bonus dégat choc et volée de coup. Aucun probleme d'aggro avec ce template. Même en mono cible choc et volée de coup sont utilisés. (testé sur denova 16hm)

Pour la précision je la banni de mon stuff totalement. cest pire que useless.

Une autre possibilité de template est de sacrifier +4% bouclier + revers de la main dans immo et de monter jusqu'à défense assourdissante + empalement. Aucun souci également, on maintient l'aggro grâce à un gain de dps dû a empalement. malheureusement on perd 4% bouclier. Mais ça s'utilise très bien pour du denova 16hm.

le rava est certes pas très simple a utiliser mais avec le temps je n'ai aucun souci d'aggro. Il suffit de placer ses taunt a des moments clés, ( exemple taunt a l'engage = lol ? )

concernant la full immortalité le t.p.s mesuré sur ACT est énormissime, mais la derniere fois que je l'ai testé ( longtemps ) j'ai eu des souci sur boss. A vérifié.

25k pv
def : 30.54%
bouclier : 50.23%
abso : 50.14%

ps : inutile de précisé que les dps doivent détaunt, sinon évidemment il reprendront l'aggro et ça ne sera pas ta faute.
Kala - <Rash>