View Single Post

MasterFR's Avatar


MasterFR
09.14.2012 , 10:41 AM | #2
Le probleme sur le ravageur semble venir de ses faibles degats... comparé aux specialistes et meme aux assassins spe tank nous somme tres loin derriere eux... Bioware semble incapable d equilibrer cette spe pour le moment et nous donner le dps qui nous manque par rapport aux autres tanks.

Seule solution pour le moment : le bricolage... utilise des augmentations pour maintenir ta precision à 100 (mais je me demande de plus en plus si je ferais pas mieux de sacrifier un peu de preci pour prendre de la vigueur ou puissance) et cherche le moyen d up tes degats avec des amélio tout en ameliorant ton tanking grace aux tres bonnes amelio Def / Puissance par exemple. Il y a aussi un talent que tu peux aller chercher assez facilement avec qq petits sacrifices : Cuirassé dans l'arbre Vengeance qui pour 2 petits points te donne +6 % de vigueur, ce n est pas negligeable niveau dps et cela pourra t aider à garder un peu mieux l aggro.

Je te met ma spe actuelle (mais tjrs en reflexion et c est un peu casse tete) :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000000&v=1.3

Je pense de plus à plus à essayer d enlever des points dans l arbre Immortalité pour les mettre en Vengeance mais j ai peur de ne plus pouvoir tank du denova HM et encore moins la new op.

Pour finir je te rappelle les stats ideales à viser :

- Def : 30%
- Bouclier et Absorption chacun à 50%
- Precision : 100%

N hesitez pas à faire vos commentaires.