View Single Post

Waleria's Avatar

Waleria
09.14.2012 , 03:04 AM | #9
lospow; pas de soucis on est là pour s'entraider :

Voilà. déjà la première condition est d'avoir une arme modifiable, tu la reconnais facilement, tu as : cristaux, poignée modification et sophistication avec les stat de chaque mod. si tu n'as que des stat sans "ses compartiments" alors tu ne pourras pas mettre quoi que ce soit.

Ensuite sur les arme modifiable c'est écrit dessus tu fais : ctrl+ clique droit " sur ton arme et une fenêtre s'ouvre de là tu as plusieurs possibilités : tu peux retirer les mod (cela te coûtera des crédits selon le niveau de l'arme) pour celà tu clic sur le mod et tu le met dans ton inventaire , ou mettre des nouveaux par dessus là c'est le contraire inventaire direction arme (ca ne te coute rien mais tu perd les mod déjà existant, mais vu qu'il sont lié a ton personnage, tu ne sauras rien en faire a part les mettre sur des pièces d'armure a toi de voir mais pas les cristaux ni poignées hein .

sache que c'est le même principe pour les armures modifiables (dite qualité orange) ou les tenues sociales. n'hésite pas si tu as d'autre question même mieux, si tu es sur battle méditation, envoie moi un mp via le forum pour connaitre le nom de mes perso et je t'aiderai en ligne sur le jeu.

Voilà.. a bientôt.