View Single Post

Darkmarius's Avatar

Darkmarius
09.13.2012 , 06:30 AM | #24
Quote: Originally Posted by Lloydlrving View Post
Pour ceux qui ne renouvelle pas :
1°/ Comment êtes vous arriver sur SWtOR et quels sont les raisons de votre départ ?
2°/ Seriez vous prêts a revenir sur SW? A quels conditions ?
Question commune :
3°/ Quels sont pour vous les points forts et les points faible du jeu ?

Tout d'abord bonjour à tous en cette belle journée. Voci les raisons qui me poussent à suspendre mon abonnement Star Wars The Old Republic. Fan de la Licence de l'Univers depuis de nombreuse année. Très dur d'écrire une telle critique qui est la réalité de ma perception de Star Wars The Old Republic selon Bioware. Attend le Passage en F2P pour venir refaire quelques zones de guerre et savoir ce qu'advient Star Wars The Old Republic lors de l'évolution du mode PvP.

1°/ Arrivé sur le projet Star Wars The Old Republic en 2010 je suis les forums activement en rêvant du jour ou je me promènerai dans la lointaine Galaxie. J’intègre un projet de guilde PvP quelques mois après mon inscription sur le Forum de celui-ci. Puis le jeu se lance sur un certain serveur du Nom de Hrakert Rift. La communauté y est présente le niveau très bon wahou le frisson lors des premières partie de PvP.

Puis nous voilà aujourd'hui, la fusion des serveurs qui annonce à demi-mots l'abandon massif de joueurs. Les départs massif des membres de l'équipe développement la dernière hier soir: "Emmanuel Lusinchi ne fait a priori plus partie de BioWare, et donc de l'équipe de développement de #SWTOR". L'annonce du mode Free-to-play qui à mes yeux donnent une image de EA qui cherche à s'enrichir très facilement laissant de côté la qualité des joueurs pour la quantité de joueurs. Un budget tourné marketing et pas développement des supers pub, des annonces sur de nombreux sites des spots Tv. Et dans le jeu un raid ou une instance ou une zone de guerre prévu toutes les six semaines. Là ou la concurrence met quatre instances et deux raids suivie d'un challenge PvP renouvelé. L'équipe communautaire restructuré plus d'apparition des modérateurs qui sont parti remplir d'autres rôles? (Plan de restructuration pour pas dire licenciement du projet Swtor.) Annonce d'actualité robotisé avec au passage des erreurs chaque semaine dur pour un service de communication.

D'un point de vue contenu :
PvP sauvage inexistant. PvP en RvR inexistant depuis l'arrêt d'Ilum "Soon 2013" La Saison PvP Classé toujours pas annoncé "Nous devions avoir des nouvelles d'ici peu toujours en attente." Des zones de guerre vue en long, en travers et en large. Les équipes de développements qui créent un événement tous les quatre mois pour un jeu qui se veut très communautaire beaucoup de questions se posent. Des marges de manœuvre très réduite pour les guildes rôlistes. Un Challenge PvE qui se fait attendre même avec la 1.4.

2°/ Oui, à conditions d'avoir un challenge en PvP pour la saison 1 avec le serveur dédié. Avec un PvP extérieur réajusté "IIlum come back dixit Altérac". Un challenge PvP Sauvage "Système de Prime"? Un PvE avec un mode Démoniaque "Very Cauchemar".

3°/ Point Forts :
-L'Univers Star Wars The Old Republic.
-Le Scénario.
-Le Tunnel Shooter (Spatiale).
-Les partenaires et le système de métiers.
-Système de Combat / Gameplay l'équilibre plutôt correct des classes.

Points Faibles:
-Manque de Contenu Haut Niveau.
-Manque de Challenge PvP/ PvE.
-Manque d'événement en jeu. Monde trop statique.
-Manque de fonctionnalité "Héritage trop incomplet et prix astronomique".

Année depuis le premier MMORPG: 8ans
Temps passé sur SWTOR : +50jours de /played pour le personnage principal Sorcier Folie Rang 100 Bravoure.
Présent depuis le 15 décembre 2011 (Pré-accès).

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

...::ll[Omen Sinistrum]ll::...
Recrutement Swtor Attente Saison 1