View Single Post

LordPierrot's Avatar

LordPierrot
09.13.2012 , 03:42 AM | #3
Salut ami commando

Si je peux te donner une réponse et bien elle est très simple le commando a beaucoup souffert des modifications apportées aux dernières MAJ ... A tel point qu'en 1 vs 1 c'est quasiment impossible de battre son adversaire.
J ai un commando full HDG amélioré etc Ma spé est artillerie et c'est clair ça fout les boules de se faire kill par n'importe quel gugus a qui il reste moins d'un quart de sa vie; allez hop résiliance ou control en masse et on tombe ...
La durée du cast des salves a été augmentée ... la chage percutante également, on ne peut presque pas utiliser nos sorts en déplacement, quand on incant un skill n'importe quel dommage l 'interromp donc forcement c 'est injouable aujourd'hui je continue mon commando mais je me sens bien seul sur la flotte la plupart des joueurs ayant compris que cette classe est très désavantagée en pvp.

Voila alors avec la prochaine soit disant reéquilibrage des classe et la suppression du skill coup de crosse qui ne projettera plus les ennemi ( c'est vraiment le summum la ...) skill qui m est indispensable en BG déjà qu on a pas beaucoup de controles et bien ca va etre dur de se contenter d 'un simple stunt ... j espère au moins que les degats resterons effectif sinon c plus la peine de jouer la spé artillerie ou le commando tout court.

Grosse incompréhension pour ma part du staff bioware qui continue a enfoncer cette classe peut etre devriez vous tester les classes en duels 1 Vs 1 comme on l a testé avec ma guilde et vous verrez qu il n y a aucun équilibre.

Désolé si le ton est sarcastique mais j'estime que la moindre des choses avant de vouloir modifier les classes c'est de les tester véritablement ( et pas seulement les impériaux merci !!! )

Bon courage à mes confrères commando DPs car a mon avis cette classe risque de disparaitre ( sauf classes heal ) Bye