View Single Post

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
09.12.2012 , 03:38 AM | #55
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
J'avais pas relevé, tellement je me disais qu'il était loin, mais on se rappelle aussi de la vidéo de Leeroy Jenkins, où ils sont sous vocal Je sais pas c'est quel raid, mais comme mon frère me dit que maintenant c'est facile, ça ne doit pas être très récent
C'était UBRS le premier Raid de wow, jouable à 15 avec comme boss de fin le général Drakisath. C'est d'ailleurs un fake cette vidéo orchestré par la guilde du joueur, mais devenu très populaire (on à même un titres à la gloire du joueurs en faisant la même action que lui au même endroit).

Et déjà à l’époque ce raid étaient naze, la seule difficulté étaient les pack de mobs à la fin et le kitting du général par un hunt quand les gens découvraient le jeu.

Pour revenir à 2005 les Addons existaient déjà pour l'interface, les actions de boss (bon dbm à du arriver en 2006), mais tu avais un panoplie de possibilité impressionnante même pour un jeu récent à ce moment la.

Les strats étaient tout de même vachement simple juqu'a vael et n'avait de dur que le noobisme ambiant qu'on se tapais à ce moment la (oui moi aussi j'ai raider à 40 à vanilla). Aujourd'hui peu de chose sur les boss peuvent piéger des gens ayant connu 2-3 MMO différents parce que les tricks sont souvent du réchauffé.

Fin du HS.
Amicalement Malb