View Single Post

DIGNEAUX's Avatar


DIGNEAUX
09.11.2012 , 11:21 AM | #16
Voila mon apport à cette section sur le Malfrat, spécialement niveau DPS en PVE HL (oui ça existe...) en laissant de côté le pvp.
Je joue donc Malfrat dps depuis la sortie du jeu et j'ai clean le tout avec ce personnage sauf denova HM, pourquoi ? Très simple je vais faire un petit résumé

1. Comment pensez-vous que le Malfrat est perçu par les autres classes ?

Les autres classes, comme dit et répété, nous prennent comme des boulets. Je suis actuellement stuff trou noir amélio a fond (je ne vois pas comment aller plus loin en laissant de côté le stuff campagne...), opti comme il le faut pour tomber tout ce qui a de présent sur le jeu sans difficulté pour la majorité des classes sachant jouer.
Oui mais voila comment, sérieusement, les développeurs on pu faire un énorme bâclage de boulot sur le dps d'une classe si peu jouée... Je me fais aisément OS par Toth et Zorn en HM et ne parlons pas du dps renvoyé en spé perfidie (qui pour moi est la seule viable en PVE HL contrairement à certains écrits, la bagarre en PVE sérieux...) et pour le reste, roulez guinguette.
Alors oui, pour être boulets on peut, comment être accepté vu comme ça par sa guilde ! J'ai dû reroll tank pour avoir un minimum de crédibilité. On se réveil Bioware ! Je vous offre le café si y a que ça.

2. Comment percevez-vous votre propre spécialisation ?

Voila un aperçu de ma spécialisation de mon MAIN : pour moi la pire classe DPS du jeu pour le PVE... C'était écrit au commencement ? "ATTENTION : cette classe se transforme en fruit de mer pour le dps lvl50". P***** j'aurai réfléchi.
Bon, oui j'ai bien fais les HM, NM des anciennes OP mais alors ça y est depuis la 1.2 (en fait depuis qu'en PVP les joueurs manchots on pleuré) le responsable a dû s'endormir ferme sur son post-it à idées pour le futur. Comment après une si belle mise en scène (histoire et personnage) du contrebandier et un objectif pour les dev de faire prendre cette classes aux joueurs, peut elle devenir inutile à ce point ! Un personnage qui m'a duré depuis le début du jeu et aujourd'hui je viens pousser mon coup de gueule, ras le *** d'avoir passer je sais pas combien de temps a stuffer au max un perso qui peut pas cueillir des pâquerette sans crever d'une piqûre de moustique (houla, dps un moustique avec un malfrat?).
Enfin bref je vais pas m'étendre sur ce sujet qui me parait bien rabâché depuis un certain moment et je vais terminer sur une simple question bête (mais, malheureusement utile...) :
Monsieur les développeurs, jouez-vous à votre jeu ? Vous viendrez faire une opération avec moi en malfrat perfidie (ou bagarre même bataille) pour vous fendre la poire un ptit coup !
Par pitié travaillez le PVE pour nous...