View Single Post

dieweb's Avatar

dieweb
09.11.2012 , 11:08 AM | #27
Franchement jcomprends pas: quand on nerfe à tel point une classe et qu'elle devient une spé cac pure et dure: il faut au moins lui offrir des skills de survie ou un jump je sais pas moi. Là on a plus rien du tout !

A part le grap de l'ennemi à 30 mètres qui repop toutes les 45 secondes: MERCI QUOI ! D'autant plus que ce skill n'est normalement à utiliser qu'en urgence: exemple: empecher un tag ou un but au huttball !
Et il faut preciser que ce grap ne marche pas sur les francs tireurs en couverture: alors il faut m'expliquer comment se battre contre un franc-tireur ???? ou même un sorcier ??? qui ont l'habitude d'être à au moins plus de 20 mètres des classes comme nous, c'est tout simplement abusé.
En gros si je comprends bien, on va devoir se battre avec du coup blanc sur les ennemis dps distance ?

J'expose un exemple: Duel avant garde vs franc-tireur:
actuellement le seul moyen d'atteindre un franc-tireur qui vous snipe tranquillou en haut d'une passerelle ou d'une corniche rocheuse: c'est la crygrenade à 30 mètres (deja le temps d'arriver à 30 mètres du FT on prends cher dans les fesses car il a le temps de nous stun durant notre avancée) puis le harpon pour le grap. Une fois cette étape passée on peut commencer à le dps, sauf qu'étant donné la multitude de stun qu'il a: grande aveuglante/coup de pied dans les c***/stun sur place : on a du mal a courrir apres mais on arrive à le dps car nos 3 principaux skills d'attaques s'effectuent à 30 metres.
Si je résume à la 1.4: on ne peut plus utiliser notre seul stun valable (car le mez de 2,5 secondes franchement c'est de la chiotte à part pour empêcher un tag d'urgence, ca apporte rien du tout en survie: hé oui on a pas de god mod ou de vanish nous...) : donc le temps d'arriver à 10 metres du franc tireur qui aura été assez intelligent pour reculer et nous stun durant notre avancée: on se fera dépop comme des noobs !
Même système pour les sorciers ! Ils passeront leur temps à utiliser leurs speed toutes les 20s: on devra courrir derriere comme des cons, sans compter qu'ils auront le temps de mettre leur bulle entre temps: en gros on se fera démonter également.

Je sais pas, je ne me considère pas plus intelligent qu'un autre: mais même moi j'arrive à voir que certaines décisions prises par les développeurs se sont effectuées autour d'un bon rail de cocaine !

En attendant: la spé concentration du marauder est UP : ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO???????? Ils font deja pas assez mal comme ça ????????? Vous comptez le up comme des porcs jusqu'à la 1.6 pour finalement le nerf à coup de canon à la 1.7 et vous attirer les foudres des joueurs ???? Mais réfléchissez bon sang !!!!!!

Il faut arrêter de penser qu'au PVE sur votre jeu: on sent bien que la plupart des optimisations des classes se font en fonction du PVE et non du PVP.
Erudit Heal lvl 55 R100: Jasmine
Avant-Garde lvl 55 R100: Jasmine
Sentinelle lvl 55 : Aladdin
Franc-tireur lvl 55 : Le'Génie
Mercenaire lvl 55 : Jâsmine
Ombre lvl 55: Jafar