View Single Post

Markgnaros's Avatar

Markgnaros
09.11.2012 , 11:02 AM | #25
Quote: Originally Posted by dieweb View Post
Mirkwood, je ne pense pas que tu joues d'avant-garde, je ne veux pas être médisant avec toi ou autre mais bon tu ne sembles pas connaître cette classe.
Comme beaucoup de gens le disent: on a 4 skills d'attaque/stun que l'on utilise en permanence: trois d'entre-eux ont été nerf de 30 à 10mètres (le quatrieme est de base à 10mètre): tu veux qu'on te disent quoi ? Qu'on dps à distance? Non cette classe comme il a été dit en haut est maintenant une classe CAC pure et dure:

Plus de stun à distance
Plus d'attaque (efficace) à distance

Tout les skills se joueront donc à 10 mètres de l'adversaire....
Je vois pas ce qu'il y a à rajouter....
En fait c'est un peu ça qui me fait doucement rire^^ Vous vous plaignez sans être capable de faire la part des choses. Je ne remet pas en question votre nerf, je remet juste en cause votre jugement totalement faussé pour certains par la bêtises. Quand je vois écrit que 10m pour vous c'est du cac, je me dis qu'on joue pas à la même chose... J'ai répondu donné mon avis suite au premier message qui avait du sens. Mais voir ensuite des joueurs faire leur pleureuse alors qu'ils ont encore rien testé et faire preuve d'une mauvaise foi aussi pathétique c'est juste idiot.

Je ne remets pas en question le fait que vous y perdiez comme je l'ai déjà écrit, mais se complaire dans la stupidité pour moi c'est condamnable

Pourquoi ne cherchez vous pas des solutions au lieu de vous plaindre?
Mirkwood, Inquisiteur sorcier