View Single Post

dieweb's Avatar

dieweb
09.11.2012 , 09:09 AM | #8
Explique moi comment on va se défendre contre des classes à distance ?
On a PLUS RIEN:
notre stun à 30mètres c'est fini
Le grapin ? Toutes les 45 secondes donc out ! surtout qu'il ne fonctionne pas sur les francs tireur
On a strictement plus aucune attaque potable à 30mètres, le temps de s'approcher des dps distances, on sera déjà mort: car on a beau dire: mais un avant garde a peu de résistance face aux dégats.
En gros, dès lors qu'en bg vous verrez un avant - garde: ca sera du tir au pigeon car il ne pourra vous faire des dégats que s'il est à 2 mètres de vous: on a strictement AUCUN outil de mobilité ou de survie contrairement aux marauder: vanish/god mod.
Cette classe va donc devenir une grosse blague. Tu auras beau retourner le problème dans tous les sens, avant garde VS DPS distance => c'est fini !
Déjà qu'il est assez difficile de s'approcher d'un franc tireur, c'est la mort assuré pour notre classe.

Quand je dis que l'érudit entre la 1.2 et la 1.4 :c'est de la "daube": je sous -entends que comparé à la classe érudit 1.2: on a été nerf à coup de canon et pour moi la classe érudit heal reste encore et toujours la moins bonne classe de heal du jeu. En bg normal: ok ça passe largement: mais fait du bg côté avec un érudit heal contre des team bien opti: faut dire ce qui est l'érudit est assez useless: tu auras beau le maîtriser: tu tombes sur du 2 marau/pyro qui maîtrisent leur classe, tu te fais couper en deux.

Je n'ai qu'un seul truc à dire: GO REROLL KIKOO SENTINELLE/MARAUDER, les bg seront super interessants comme ça !