View Single Post

Markgnaros's Avatar

Markgnaros
09.11.2012 , 09:00 AM | #6
Quote: Originally Posted by dieweb View Post
=> érudit: de la bombe jusqu'à la 1.2: de la daube entre la 1.2 et la 1.4: et tout d'un coup à la 1.4 on décide de la réup: non mais faut vous décider les gars ?!!!
ça suffit pour me faire penser que tu dis un peu n'importe quoi.. Sur le coup de l’énervement sûrement ( je peux le comprendre) En tout cas je souhaite a votre spé d'être la même soit disant "daube" que le sorcier entre la 1.2 et la 1.4. Comment peut on dire d'ailleurs que l'érudit est une daube? ça me dépasse..

Honnêtement, il faut arrêter avec ce genre de réaction catastrophe totalement disproportionnée et immature.. ta classe n'aura plus aucune utilité tu dis? ce n'est pas parce que tu vas devoir te réadapter, éventuellement réfléchir à nouveau à ton template que ta classe est morte! Vous demandez toujours de la difficulté et dès qu'il faut remettre vos acquis en question ça ne va plus.

Je conçois que ça puisse décevoir mais il faut voir là l'opportunité de jouer son perso d'une nouvelle manière, au contraire je trouve ça plus stimulant. Plutôt que d'aller reroll la classe cheatée du moment pour faire son kikoo en bg, mieux vaut chercher à exploiter au mieux une classe délicate pour la faire ressortir du lot.
Mirkwood, Inquisiteur sorcier