View Single Post

dieweb's Avatar

dieweb
09.11.2012 , 08:49 AM | #4
Ok j'ai monté un avant garde pour rien, je sens qu'il est temps que je quitte ce jeu. Entre nerf une classe et la bousiller à coup de karsher, il y a une différence, notre classe n'est donc plus d'aucune utilité.
En gros si j'ai bien compris le nerf: au cac on fera toujours aussi mal: mais dès lors que l'on sera contre des dps distances comme des sorciers ou franc tireurs qui passent deja leur temps à nous stun à distance et à nous bousiller notre vie assez facilement, on pourra absolument plus rien faire à part si on est à moins de 10 mètres d'eux c'est bien ca? N'IMPORTE QUOI....
Sinon je propose qu'on réduise le grap ennemi à 10metres aussi pendant qu'on y est !!!
Des heures de jeu foutues sur mon avant garde et sur ce jeu où les développeurs passent leur temps à up et à nerf leur classe => érudit: de la bombe jusqu'à la 1.2: de la daube entre la 1.2 et la 1.4: et tout d'un coup à la 1.4 on décide de la réup: non mais faut vous décider les gars ?!!! A la 1.5 vous allez la nerf à nouveau ? parceque vu ce que les érudits/sorciers prennent en up mdr, ça va être la nouvelle classe au top du classement (je m'en plains pas, j'ai un érudit heal full hdg, mais je trouve cela effarant de voir un jeu où tout est aussi mal réglé !).
En attendant, COMME D'HABITUDE: Marau/rava/Senti/Guardien: QUE DAL: des nerfs BIDONS : pourquoi? car les développeurs se touchent sur cette classe tout simplement !
Pareil: les malfrats heal: franchement pourquoi les up alors qu'ils sont OPTI de chez OPTI , c'est la meilleure classe de heal: faudrait peut-être vous mettre à aller faire du bg messieurs de BIOWARE et arrêtez de faire les marioles sur vos marauder level 10 en bg moins de 50 !

Sur ce bye ! Bon vent !
Erudit Heal lvl 55 R100: Jasmine
Avant-Garde lvl 55 R100: Jasmine
Sentinelle lvl 55 : Aladdin
Franc-tireur lvl 55 : Le'Génie
Mercenaire lvl 55 : Jâsmine
Ombre lvl 55: Jafar