View Single Post

Makhno's Avatar


Makhno
09.11.2012 , 06:12 AM | #3
Quote: Originally Posted by Markgnaros View Post
je ne suis pas d'accord, cela va certes changer un peu votre façon de jouer mais vos dégâts reste inchangés. Cela signifie que même si vous perdez un peu de temps en déplacement vous garderez votre efficacité actuelle dans les 10 mètres, ça compense: Votre classe sera certainement un peu plus complexe à jouer ( et honnêtement ce n'est pas un mal!) et vous perdrez peut être un peu de dps car vous aurez de nouvelles contraintes de portée.

Et La diminution du god mode du maraudeur d'une seconde ce n'est pas négligeable du tout.
Sauf que pour être efficace on doit régulièrement prendre de la distance pour compenser notre manque de survie au corps à corps. D'autre part notre vitesse sur les switch de cibles vont être bien plus lents et quoi qu'on en dise, même si les dégâts "bruts" de la spé ne sont pas modifiés dans leur valeur, le DPS sera de fait réduit (25 à 40% je dirais selon les situations). Enfin cela rendra les "pyros" relativement inefficaces contre les DPS distance (tireurs d'élite, sorciers, mercenaires...).

Je n'ai rien contre le fait qu'on "complique" le gameplay de la spé assaut/pyro que je trouve effectivement trop simple. Mais de telles modifications ne peuvent aller sans une augmentation de la survie/de la mobilité.

Comment justifier que presque toutes les spécialisations CàC, toute classe confondues disposent (ou disposeront) de réductions de dégâts de zone, de vanish et/ou de sprint et/ou de charge et/ou d'immune et/ou d'une réduction de degâts supplémentaire et/ou d'un god mode sauf la spé assaut / pyro qui sera désormais inefficace au delà de 10m?

Non, clairement, c'est mal pensé. Et ayant moi aussi une sentinelle, 1 seconde de moins sur le god mode ça me fait doucement sourire.
Makhno Orage - Avant-Garde ; Tsunemün - Sentinelle ;
Tsunaleïs - Erudite Jedi ; Tsunemiën - Ombre Jedi ;
Tsunezaïa - Spécialiste ; Affligëm - Tireuse d'élite
EluX / Ørage - Serveur Darth Nihilus