View Single Post

Breitz's Avatar

Breitz
09.11.2012 , 02:24 AM | #51
Quote: Originally Posted by Mitsugoya View Post

Autre chose, je me souviens des raids 40 sur WoW vanilla (la tout premiere extensions), à l'époque les logiciels de vocal n'existaient pas encore et il fallait donc écrire la strat et bien la mémoriser parce que le RL pouvait pas la repeter au fur et à mesure. y'avait pas de DBM non plus pour t'annoncer quand tu es dans une aoe et que tu dois bouger. Et pourtant ces raid 40 furent tombé.
je détère un peu, mais j'ai bien rigolé, j'suis globalement d'accord avec toi, mais j'étais aussi Raid leader spé dépucellage de PvEHL à wype comme un con sur Lucifron à 40 cowboys pendant des semaines début 2005, à essayer de coordonner 40 pimpons sous stuffés sur un seul objectif, et.... sur Teamspeak, un petit soft bien sympa qui a vu le jour en .... 2001 ! tadaaa
La mémoire courte c'est mal.

Pour en revenir à l'OP,
Le PvE c'est un challange adaptatif, si tu toruves des boss trop compliqué, bah... entrainte toi, change de groupe, change de perso, lit des forum ou installe Ventrilo, c'est bon pour la santé.
Tant si il n'y a qu'une seule guilde sur la planète, même hyper opti qui arrive à tomber un boss, alors c'est qu'il est tombable. donc, inutile de le nerf.
Il n'y a pas de boss trop dur, il n'y a que des joueurs trop impatient.