View Single Post

dieweb's Avatar

dieweb
09.09.2012 , 03:45 AM | #14
L'argument: " bioware devrait empêcher le fait que l'auto heal rapporte des médailles " est complètement débile, j'ai moi même un érudit heal, et sur certains bg, il arrive que je soit focus en permanence par 2 mecs voir 3 mecs: dans ce cas il m'est presque impossible de balancer du heal à mes alliés, je passe mon bg à courrir et à me heal MOI MEME (et à envoyé des bulles et transe de soin quand je peux à mes alliés). Le plus gros de mon heal dans ce cas là s'est effectué SUR MOI car j'étais focus, et peut-être que mes alliés étaient bien content d'avoir 2 ou 3 joueurs en moins sur leur dos quand ils essayaient de tag: je peux vous dire que beaucoup de bg ont été gagné car de gros abrutis ont passé leur temps à me focus moi, et non mes alliés qui taggaient dans leur dos;

Tout ça pour dire, que tous les sorciers/erudits ne sont pas aussi bêtes que ceux que tu as vu et heuresement que l'auto heal est récompensé sinon on tournerait à 4 médailles en permanence !

Le seul moyen d'empêcher ce système de noble sacrifice/heal/noble sacrifice/Heal serait tout simplement que le noble sacrifice enlève moins de vie à son utilisateur, mais bon la classe deviendrait cheaté comme avant la 1.2 avec de la mana quasi illimité !
Erudit Heal lvl 55 R100: Jasmine
Avant-Garde lvl 55 R100: Jasmine
Sentinelle lvl 55 : Aladdin
Franc-tireur lvl 55 : Le'Génie
Mercenaire lvl 55 : Jâsmine
Ombre lvl 55: Jafar