Thread: mais non quoi !
View Single Post

Ysshaline's Avatar


Ysshaline
09.07.2012 , 01:52 AM | #9
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Le développement du contenu du jeu, tu l'as payé au forfait en achetant la boite ; l'exploitation des serveurs du jeu, tu la paies sur la durée, par abonnement.

Il n'y a pas de contenu à payer après la sortie du jeu, puisque tout le contenu du jeu a déjà été payé. Le contenu qui arrive ensuite n'est pas du nouveau contenu, mais de l'ancien contenu publié en retard, et dans le cas de Swtor, publié trop tard, vu que de nombreux joueurs sont déjà partis et n'en profiteront pas.
Tu parts encore est toujours dans des réflexions, explications pour le moins alambiquées. L'abonnement que l'on paye sert à permettre l'entretient des serveurs, le maintient des équipes (techniques, communautaires et de dev) ET l'ajout de contenu régulier qui devrait être de qualité.

Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Ca, c'est le modèle économique avec abonnement ; mais la rumeur publique affirme qu'il a fait son temps. Ce sera sûrement tout autre chose avec le FreeToPlay. Ce sera mieux ? Ce sera pire ? Pour l'instant, une seule chose à dire : "Wait and see !".
C'est ce que voudraient croire et faire croire certains tels EA, Ubisoft ect ... que c'est le modèle économique qui pêche alors qu'en réalité c'est la qualité des jeux qui actuellement ne valent pas un abonnement. Mais ça, ils refusent de remettre en question leur travail et leurs idées.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

A game in which there's no place for tanks in PvP is not a good game.