Thread: mais non quoi !
View Single Post

Alyssande's Avatar

Alyssande
09.05.2012 , 03:35 PM | #1
alors ce soir sale surprise je me connecte je vais sur mon personnage tout mimi en équipement voss et là horreur !!! que vois je ? une couleur immonde! mais qui a laissé un mec au mental douteux jouer avec la couleur des tenues?

et ce n'est pas une blague, déjà que les sets de classe sont hideux et mal équilibrés mais en plus vous pourrissez nos essai d'avoir une tenue agréable?

Franchement en plus comme si y avait pas plus utile que de changer la couleur de la tenue voss? vous pourriez vous fouler sur les bugs nombreux que recèle ce jeu avant de faire n'importe quoi.

Changer c'est pour faire mieux hein hors là vous devriez êtres poursuivis pour faute de goût, mais le mieux dans tout ça ... ce sont les modifs que j'avais transféré et puis le kit d'amélio .... nan mais je suis trop content de ce genre de truc absurde et inutiles...

Si vous êtes capable de modifier un set existant et que vous vous posez des questions ... ben changer la tronche des sets de classe plutôt ! parce que les corn flakes accroché aux gants et a la robe avec le palmito de l'érudit fallait oser.

là vraiment je vous félicite pas, mais si le but c'est qu'on se tire tous ... ben vous prenez un chemin de plus en plus judicieux.
Il n'y a pas de pire crime que de bruler les livres, hormis ne pas les lire