View Single Post

Chanchaj's Avatar

Chanchaj
09.03.2012 , 11:23 AM | #1
Brièvement,

Bref, je rapporte ce fait peut etre connu (pas trouvé sur le fofo - dsl si c'est déjà traité)

J'attaque une BG (quasiment au début ) et là, je vois sur une tourelle en défense un sorcier soin lvl45. Je lui dit va plutot aider là ou ca fight, un soin c'est plus utile quand ca soigne, je vais garder avec mon reroll lvl 25 et j'annoncerai s'il y a une attaque... pas de réponse.

Après observation, le type se fait perdre de la vie!!!! puis se soigne et il fait ça sur toute la BG. un cycle avec plusieurs fois le sort consommation ( pour perdre de la vie et gagner de l'energie pour les sorts) et puis il se soigne peinard. Bien sur, on se fait attaquer un peu plus tard par un fufu et il se fait buter comme une Tarl...... car il avait descendu sa vie en espérant la remonter une énième fois. Au retour, il voit que ca fight au niveau de la tour, il va simplement se cacher pour recommencer son cycle ou il s'enleve encore sa vie (compensation) puis pour se soigner.

C'est peut-être anecdotique, mais ca gache une partie d'avoir des gens qui courent aux médailles en restant pret d'une tour, qui ne font mêle pas l'effort en debut de partie de la jouer équipe. Bref, à la fin, le gars (Yadelnin - Battle Meditation me sort un pathétique: "MDR, je suis deuxième au classement".

Vu la BG, on aurait eu besoin de ses soins avec son sorcier lvl 45. Les gens quittaient la BG tellement ils étaient blasés.

Quelques suggestions:
- Les points de vie perdu par consommation devrait être soustrait aux soins donnés
- Seul les soins sur les alliés devrait apporter des médailles
- Les gros soins qui apportent des médailles devraient être comptabilisées s'ils sont fait sur des alliés

Edit: correction du nom du sort: consommation au lieu de compensation