View Single Post

Bryxia's Avatar

Bryxia
09.03.2012 , 03:56 AM | #6
En fait, en m'enflamment, j'ai oublie l'essentiel : tout ce que je dit c'est dans une optique PvE... Bien que les boutons me démangent moins dans un template "hybride" PvP ^^...

Pour en revenir a "Linceul d'Obscurite" (2/3), ca représente 2 minuscules pourcent de vie en plus, soit avec 20k HP... 400 HP... Euh, ouais, effectivement, certains combats se jouent a 1 coup blanc près... Enfin, tu vois ou je veux en venir... En terme de survie pur, Enflement d'Ombre (2/2) est plus rentable. Enfin, ceci reste des considérations PvP et chacun a sa facon de voir les choses...

Pour en revenir au PvE, je trouve effectivement que toute hybridation avec l'arbre Tank devient assez limitée, voire non viable, au-delà de 15 pts dans ledit arbre... Et encore, perso, je n'en mettrais pas plus de 10, il y a trop de talents meilleurs dans les autres arbres pour penser en gasp... dépenser dans cet arbre... Si tu peux te passer le l'ultime Folie par exemple, tu as tout a y gagner a aller chercher "Houle Obscure" et "Puissance Trompeuse" qui sont autrement plus accessibles en terme de pts de talent que "Sang de Sith" qui est vraiment trop loin dans l'arbre tank.

Voili, voilou.