View Single Post

Cstan's Avatar

Cstan
09.03.2012 , 01:27 AM | #5
Non, je ne le prends pas mal, tu as répondu à ma question.

C'est mon template pvp que j'ai link je me doute qu'il doit être modifié pour jouer pve mais je voulais juste savoir si c'était jouable un dps en stance tank en pve , apparemment non je m'en doutais un peu ...

Tu ne devrais pas avoir de l'urticaire contre la spe que j'utilise en pvp, teste la c'est op, je viens de passer 50 je pensais me faire violer contre les WH en stuff recrue et pourtant ça tient énormément la route

Quote:
- Linceul d'obscurité (qui est aussi un talent absolument inutile dans un objectif de DPS PvP...)
Certes ça ne sert pas au dps mais ça sert à augmenter ta survie (heal+ charge obscure , 10% gouffre)

et puis tu les mettrais ou ces pts ? dans exécution électrique sachant que l'aoe fournie par la décharge en stance tank est toute pourrave et que tu ne l'utilise que pour anti-tag et à la limite sous charge de sabre avancée ou dans enflement d'ombre passer de 50 à 65% pour un effet qui ne peut se produire que toute les 4.5s pas trop d'accord

Un dps mort est un dps qui ne dps pas

cette spe n'est pas faites pour faire du kikoo dps mais c'est la plus opti que j'ai testé pour pvp 3 stun , 1 grap , une bulle pour soulager tes mates, un rapport dps survie plus que correct.

What else !
Bewitch ravageur - Tomb of Freedon Nadd