Thread: PVP injouable.
View Single Post

dieweb's Avatar

dieweb
08.31.2012 , 01:34 AM | #108
Huum s'il s'agit de ton tout premier perso, il est vrai que le jeu est très difficile lorsque tu débutes en tant que recrue, dans ce cas précis "environ" 2 choix s'offrent à toi:
-> faire des ZL normal voir HM (tu tomberas souvent avec des gens assez bien stuff en ZL HM donc ça passera): tu pourras ainsi farmer du stuff trou noir et looté des pièces plutot pas mal pour débuter , tu peux également tenter de tagger pour du raid en recherche de groupe, c'est largement faisable (sauf si t'es heal ou tank car ton rôle est essentiel pour la team entière, si tes dps c'est tranquille car les autres dps seront là en soutien)
-> si tu as une guilde tu fais tes bg en guilde, perso je viens de monter mon avant-garde 50 et ma guilde est au taquet pour m'aider à farmer le maitre du combat (pour être un minimum opti contre l'ennemi)

Si tu es un reroll, tu prends ton main, tu farmes tout le maitre du combat, tu achetes le stuff héritage et tu transfere le tout sur ton reroll (en attendant tu peux farme le héros de guerre sur ton main): c'est ce que je fais personnellement.

Si les possibilités que je viens de te donner ne te conviennent pas, il te faudra passer par la phase de fistage en boucle et aller en bg en stuff recrue, tu finiras bien par farm le stuff maitre du combat pour être à peu près tranquille pour la suite