Thread: PVP injouable.
View Single Post

Borya-Pangolin's Avatar


Borya-Pangolin
08.30.2012 , 09:46 AM | #105
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
Quand on ne comprend pas un message, on évite d'y répondre. La parole est d'argent, mais le silence est d'or. Mieux vaut se taire et paraitre con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

dans n'importe quelle situation réelle, le TROU NOIR est supérieur au RECRUE
Bon, je précise une dernière fois, je suis con mais aussi patient (dans les limites du résonnable). Tu dis qu'un mec full TN fait plus de dégâts qu'un mec en Recrue. Ok, c'est vrai, jamais dit le contraire. Mais tu justifies l'utilité du mec full TN en bg par ce simple fait "je tape plus fort". Sauf que ce que je dis, c'est que l'utilité d'un mate en bg ne se fait pas sur ses seuls dégâts. C'est difficile à comprendre ? Parce que il a une survivabilié de poulpe et est une plaie pour nous, amis healers.

T'es manifestement un dps. Soit, mais arrête tes exemples "mathématiques" avec des heals. Je t'explique comment ça se passe en combat (et c'est pas rare que je sois le seul healer en bg). Je place des HOT sur plusieurs mates (MdG ou HdG), regain d'ernergie, ensuite je vois qui est le plus en difficulté pour le healer (pas besoin de jetter un coup d'oeil aux mates sous HOT, il ont le temps de voir venir). Dans ce cas là, si le mec est en stuff Recrue, je le soigne et je le pace aussi sous HOT pour repasser sur les autres (avec un petit heal AOE si besoin), car le mec en Recrue j'ai le temps de voir venir, c'est plus rapide, mais ça se fait très bien. Le mec en full TN, je peux pas faire ça, faut que je le surveille en permanence si je veux pas qu'il meurt, et un mec mort dans une fight ça peut déterminer l'issue d'un combat et la prise d'un point.

Un mec full TN, si je le place sous HOT et que je reviens, il est quand même mort. Alors un mec stuff TN, c'est galère, imagine un minimum de deux, si la team d'en face est stuff pvp, c'est même pas la peine. Alors continue de penser égoistement que t'es vachement utile pour ta team parce que tu tapes fort, t'es au moins une plaie pour moi (et au détriment de tes autres mates), tout les healers te le diront. Me sort pas des calculs bidons, ça fait des mois que je joue healer sur ce jeu.

Donc, non, t'es pas plus utile qu'un Recrue dans n'importe qu'elle situation. Tu l'es simplement en 1 vs 1 contre un mec en Recrue ou avec un stuff pourri, dps de préférence, point barre. Ce qui est vachement utile, entre nous, parce qu'en fait l'idél c'est que tu focus un healer adversaire, mais vas t'en finir un healer avec le minimum d'expertise requis, c'est déjà comique, imagine si il est sous protection d'un tank... T'es une plaie pour tes mates healers, une perte de temps pour tes mates tank et une bénédiction pour l'équipe d'en face.